Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entraigues Alternance
Entraigues Alternance
Publicité
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Réunion "Groupe Entraigues Alternance"

Mercredi 27 janvier 18h00

Les élus du groupe d'opposition municipale vous invitent à venir nombreux,

Salle de réunion : Ancienne école des Garçons

Nous profiterons du lancement de la campagne des Régionales pour vous présenter les principaux cadres du Nouveau Centre Vauclusien et débattre de notre environnement politique vauclusien et entraiguois.

Faites passer le message auprès de vos amis, voisins ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
CUBA n'a pas encore chuté, donc le tour d'Entraigues, d'après le député, viendra après... On risque d'attendre encore un peu.. Sauf que le député n'est pas visionnaire et qu'il n'a pas vu l'os se pointer...Celui qui pique un peu notre maire !
L
Bravo ! Monsieur notre député ne méritait pas autre chose. Encore fallait-il que quelqu'un ait le courage de lui dire la vérité en face!<br /> <br /> j'ai encore à l' esprit la phrase favorite de Monsieur le député en réunion droitière # Après CUBA (chute), il ne reste plus qu' ENTRAIGUES ? # . Les actes sur le terrain, sont bien loin des déclarations, ne pensez-vous pas ?
M
L'habit fait le moine:si demain on me voit discuter avec une célébrité ,on pourra se dire que je suis VIP ,alors qu'il n'en est rien!Les rumeurs circulent vite et ça fait les gorges chaudes de certains qui tirent un peu trop rapidement les conclusions qui les arrangent!
I
Petite anecdote ou grand échange???<br /> Hier, rentrée solennelle au Palais de Justice de Carpentras. Magistrats, élus, avocats, hauts fonctionnaires, militaires, se réunissenr très cordialement autour d'un verre (après les discours solennels, comme il se doit, la Justice est une grande DAME).<br /> Je salue donc cordialement, comme il le fait lui même à chaque fois que nous nous croisons, Monsieur GROS, maire de Monteux, notre voisine. Monsieur GROS est un homme souriant, débonnaire, jovial, bref il a le contact que l'on peut souhaiter avoir avec un élu quelque soit son parti il n'y a aucune raison de lui faire la tête! surtout dans ce type de réunion, où la cordialité domine. Soudain, Monsieur notre Député s'approche et me lance: "ah, je vois que les relations avec Monsieur GROS sont fructueuses"Evidemment, ma réponse, la seule possible, fuse; "Pas autant que celles que vous entretenez avec le maire communiste d'Entraigues!" Sourires autour de nous (du beau monde, comme je vous disais!). Monsieur le député n'a pas fini: "je préfère le maire d'Entraigues!"<br /> Et moi, je pense que l'on a les amis que l'on choisit, et qu'en tout état de cause je n'irai pas pour autant faire la campagne de Monsieur GROS, ni le soutenir dans les réunions officielles de Monteux. Je pense aussi que le Président SARKOZY a tendu la main aux socialistes, mais pas aux communistes... Et je fais partie de la majorité présidentielle.
Publicité