Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entraigues Alternance
Entraigues Alternance
Publicité
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Magouilles ... embrouilles ... désinformation

Rappel : Dans l'enveloppe remise aux Conseillers Municipaux le 5 septembre 2009 pour le CM du 9 septembre.

cm_de_9_sept_0002

cm_de_9_sept_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
O
alors pour vous les elections c'est de voter comme le dit "le chef" drole de conception de la democratie.<br /> Quel rapport entre pseudo et culture ma chere fouine...<br /> et au fait il y a combien de oui??qui correspondraient aux gens de votre bord???? il ne faut pas regarder la paille dans l'oeil de son voisin quand soi meme on a une poutre!!!!<br /> chere camarade la fouine on ne te salue pas!
L
La "menteuse" vous va à ravir, quel bon pseudo ! J' espère que vous savez au moins ce que veut dire "pseudo",car il est vrai que la culture a Entraigues (quand elle existe), se fait dans des jardins très éloignés du centre du village ! <br /> Enfin, c'est comme cela !<br /> C' est vrai que les bulletins portaient deux possibilités, mais je ne vois pas un brin de démocratie quand Le CHEF demande à voter "NON".<br /> En tout état de cause, il n' y a que 602 "NON" d' origines diverses, sur notre commune, alors que le CHEF à été élu en 2008 avec 2170 voix. Le constat est donc sans appel et c'est un CAMOUFLET pour l' équipe en place. Ne pensez-vous pas, qu' au delà de la Poste, cette non participation est aussi là, l'expression de vos camarades d' hier ?
O
carrement referendum des pays totalitaires et bé ,les bulletins eux avaient deux reponses possibles oui ou non si vous vous etiez deplacé vous vous en seriez rendu compte.....la democratie vous fait peur ma povre dame<br /> salutations pôpulaires et non populistes comme vous!!!!!
I
Vous pouvez donc lire comme nous ce qui a été proposé au conseil municipal du 9 septembre.<br /> Il n'y a eu aucune modification du texte, celui-ci a été voté tel quel par la majorité et par les deux élus D TOMACHOT et C VILLAR (représenté par D TOMACHOT). Nous nous sommes abstenus en rappelant que nous avions demandé aussi un REFERENDUM pour ou contre la COGA et qu'il nous avait été refusé! La séance a été enregistrée (le technicien présent me l'a confirmé au début de la séance). Nous allons donc pouvoir le prouver!<br /> Le maire aurait pu faire comme a fait un de ses collègues de Gironde: s'aperçevant de l'illégalité d'un référendum, il a reconvoqué son conseil pour annuler le référendum et adopter une simple motion pour une "votation citoyenne' sans aucune valeur juridique et sans engagement financier de la commune. Qu'a fait le maire d'Entraigues?? nous le saurons bientôt.<br /> En tous les cas, il a reculé dans les faits puisque le vote n'a pas donné lieu à présentation de carte d'identité et qu'il ne fallait même pas être entraiguois pour voter. Donc, les citoyens ont pu voter autant de fois qu'ils le voulaient et dans autant de villes qu'ils le voulaient!!!!!<br /> Les résultats vont être à la hauteur des résultats des référendum des pays totalitaires, d'autant que seuls les gens votant NON étaient appelés, par affiches officielles de notre chère Municipalité, à venir voter.<br /> Fin de l'épisode POSTE<br /> Début du film: la transparence des délibérations du Conseil municipal d'Entraigues.<br /> Des élus des mandatures précédentes ont des choses à dire sur la question, ils peuvent prendre contact avec nous. les deux élus de la liste FALANGA aussi car ils savent ce qui a été voté le 9 septembre. Les autres? comme dit le maire, ils peuvent témoigner pour confirmer ce que le chef leur dit de dire....<br /> Nous vous tiendrons bien sûr informés.
Publicité