Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entraigues Alternance
Entraigues Alternance
Publicité
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Info générale : Le GUIDE Pratique Entraiguois 2009

Le « guide pratique 2009 »

Vous avez peut-être, comme nous, découvert le petit « guide pratique pour Entraigues sur la Sorgue version 2009 »

Soyons honnêtes.

-         Il est beau…belles illustrations, photos

-         Il est complet (*)

-         Il n’est pas cher … Ah non en fait, on n’en sait rien. Combien coûte-t-il aux contribuables entraiguois ?

-         Il est « utile ». Un guide mis à la disposition des nouveaux habitants ou visiteurs ….

Trop beau, le lecteur du BLOG s’impatiente : « On les connaît, il doit y avoir un : Mais …. »

(*) Utile / Complet ! Là, se trouve le HIC !

¤ Monsieur le Maire, est-il normal de ne trouver dans ce « Guide Pratique » à la page 8 «  Conseil Municipal : Les nouveaux élus » ……..

Que 11 élus + vous !

Que deviennent les autres ?

Oui, les autres élus (nous sommes 29), ceux de votre majorité et ceux de l’opposition.

Le lecteur de ce Guide, le nouvel arrivant ne serait-il pas en droit de consulter la liste exhaustive de TOUS LES ELUS.

A suivre

Guide_2009_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal comme remarque. Des voitures électriques et des utilitaires. Mais bon pour rentrer chez soi le soir ou s'en servir comme voiture personnelle (avec l'essence gratos), ça fait pas très joli ;-)
B
La mode est à l'écolo.N'y a-t'il pas trop de véhicules de fontion pour le personnel communal qui ne sont pas des utilitaires et pourquoi ne pas avoir investi dans des voitures électriques et organiser du covoiturage?On voit souvent une seule personne par voiture.Je pense qu'il y a des économies à faire à ce niveau;frais de maintenace,carbutant,assurance...ça serait interressant de savoir combien cela coûte.Ce n'est pas le tout de vouloir construire des appartements HQE et gaspiller d'un autre côté!
P
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, on parle partout de masse salariale, mais je suis loin d'être persuadé qu'il y a beaucoup trop d'employé à la mairie. Par contre, il y a peut être à réorganiser les postes pour mieux répondre aux besoins de la commune et qu'il y ait surtout moins de gaspillage, par exemple les guides pourrait être moins nombreux (ils veulent même prendre une entreprise extérieure pour le rédiger, cf page du site internet de la ville, où va-t-on?).<br /> J'espère qu'il y aura plus de transparence sur les dépenses de la commune et que l'opposition mettra un peu son nez là dedans et dénoncer les gaspillages. Ils ont même une badgeuse, je sais pas combien ils sont à la mairie, mais c'est pas énorme; je suis surpris que cette dépense n'avait pas été dénoncé. J'ai entendu parlé aussi que le maire voulait ou avait pris un cabinet d'audit lors des problèmes de harcèlement, ça doit pas être donné non plus. Tout ça fait qu'il y a peut-être pas mal d'économies à faire, sans forcément mettre les gens dans la m.....
F
ET on mansue de structures pour accueillir nos enfants le soir/le matin et le mercredi !!! Peut être qu'en réduisant la masse salariale on pourrait mieux répondre aux besoins réels.
C
Il a l'air beau, il a l'air complet, il a l'air utile.... mais je ne peux pas en juger : je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres !
Publicité