Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entraigues Alternance
Entraigues Alternance
Publicité
Derniers commentaires
15 juillet 2009

La COGA : Merci monsieur le Maire !

Quelques rappels : Le trajet ENTRAIGUES -AVIGNON en 2009, c'était 100€ à l'année (1 aller-retour par jour)

Grace à notre bon Maire, avec la COGA, c'est l'obligation pour nos enfants de prendre le forfait "Junior" (pas de limitation de trajets, il est vrai !)

Détail : ce forfait obligatoire est à : 166.50 €  + l'achat de la carte = 6.00€ (carte valable 5 ans)

Faites vos comptes : Pour un enfant, cette année la facture se monte à 172.50 € !

Merci, monsieur le Maire, cela méritait bien un petit commentaire dans votre dernier bulletin municipal (l'autosatisfaction, cela ne fait pas de mal) Les entraiguois apprecieront.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En réponse à mimosa : Vous ne pensez pas que le grand nettoyage ne devrait pas s' arrêter qu' aux façades ? <br /> Manger la même soupe depuis 25 ou 30 ans mériterait bien un coup de renouveau pour changer de menu. Un traitement par tornade blanche serait peut être salutaire pour éliminer les sangsues ou autres parasites qui sévissent dans nos murs ?
M
Monsieur le Maire a beaucoup de projets de constructions mais peut-être faudrait-il commencer par un grand nettoyage des façades de lieux publiques,je pense en particulier aux anciennes écoles des garçons.
M
lorsque je prends ce passage je ne peux que constater que la végétation prend de plus en plus de place :les branches des platanes envahissent les terrains privés de l'Allée des Rosiers et je ne parle pas d'une ou deux petites branches!!il en va de la sécurité des habitants.
M
je suis contente de ne plus avoir d'enfant scolarisé car payer 172,50euros juste pour le transport ,c'est vraiment onéreux!même s'il n'y a pas de limitation de trajets j'aimerais que mes enfants rentrent directement a la maison après les cours,alors je ne vois pas l'intérêt de ce système!
Publicité