Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entraigues Alternance
Entraigues Alternance
Publicité
Derniers commentaires
26 mars 2010

Harcèlement à la Mairie d'Entraigues (suite)

Revue de Presse. C'est ce que vous avez pu lire dans Vaucluse Matin du 25 mars. "Le Conseil Municipal qui fait Bloc derrière le MAIRE" ...

Harc_lement

Dans le Bulletin municipal qui vient d'être distribué, vous pourrez lire que les élus de l'opposition Municipale du Groupe "Entraigues Alternance" ont interpellé à plusieurs reprises le Maire sur ce dossier.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelles têtes mes aïeux !<br /> <br /> C’ est peut être là le reflet d’ une prise de conscience ? Après une trentaine d’ années d’ exercice du pouvoir, il est normal que le premier Magistrat, berger de notre commune, assume pleinement la responsabilité de ces faits, comme un patron qui se respecte; étant soutenu moralement par une confrérie moutonnante d’ élus municipaux aux ordres (qui prennent eux aussi, une part de ces responsabilités ).
G
Cela ne respire pas la franche rigolade à Entraigues !<br /> Quelles tronches
B
En pourcentage ça fait combien qui font bloc?pas beaucoup! ce n'est pas très représentatif!Combien sont-ils par contre à mal vivre leur travail au sein de la commune et qui n'osent rien dire?
J
Ils ne sont pas plus nombreux que ça derrière "leur" MAIRE????il y en a pourtant peu qui travaillent, ils auraient pu faire le déplacement pour la photo...<br /> Et ils font une de ces têtes, mazette!Le fayot de service est bien placé sur la photo, il a de l'avenir (ses terrains inconstructibles aussi...)et il y en deux, que s'ils pouvaient s'écraser contre le mur (de honte) ils le feraient bien.<br /> Sale temps, à Entraigues la communiste...même la CGT s'y met et monte un coup politique. Lol!
Publicité