Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entraigues Alternance
Entraigues Alternance
Publicité
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Gros bras

ah bon??????
Je suis rassurée, ce n'est donc pas de moi que l'on parle mais d'un "ancien colistier"... En droit, on est responsable de son propre fait et des personnes que l'on a sous sa garde. Je ne suis de toutes les façons pas concernée. Et puis n'y avait il pas un président de bureau de vote dont le rôle est précisément de controler les personnes qui rentrent... Donc s'il y avait un repris de justice ou des gros bras comme le dit G.Moureau qui sont rentrés dans un autre but que voter, c'est vraiment incompréhensible que le même G. MOUREAU ne soit pas intervenu...
Vous qui paraissez au courant de tout, pouvez vous nous préciser qui étaient les gros bras que mon colistier et moi-même avons dû franchir pour venir remplir notre rôle de conseillers municipaux lors du vote sur la COGA ????

J'ai identifié les huissiers (dont la présence plutôt incongrue n'était pas officiellement annoncée.. mais il est vrai qu'à l'époque, les conseils n'étaient pas officiellement enregistrés, il fallait donc des preuves... LOL) et ces mêmes huissiers ont refusé d'accéder à ma demande de noter la présence des gros bras qui barraient l'accès du public et de certains élus, au prétexe qu'ils étaient mandatés par le Maire!!!!
Balayer devant sa porte, dit-on?
isabelle V

Petit rappel (Septembre 2008)

Pour en finir (j'espère) avec cette histoire. Un petit rappel, avec une coupure de Presse de l'époque.

Nous étions là, nous avons parlé de cette grande journée "de démocratie sélective",

Nous vous avons donné notre point de vue d'élus, mais voici le "regard" d'un autre groupe de personnes sur cette journée.

DAUPHINE_VAUCLUSE_DU_24_09_2008_1_

"...  le maire a manoeuvré pour empêcher l'accès en placant bien avant le début de la séance ses amis dans la salle ..."

A méditer.

Paul Ohrel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ô vieillesse ennemie !<br /> Il semblerait que la maladie d' Alzheimer n' atteigne pas que les locataires de nos maisons de retraite ?
Publicité