Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entraigues Alternance
Entraigues Alternance
Publicité
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Nos Réponses aux messages laissés sur notre BLOG

Pourquoi cela nous ferait mal???
Le résultat ne me fait nullement mal.
1) le tribunal (saisi par le Préfet et non par nous) a confirmé que le référendum était illégal) D'ailleurs le maire d'entraigues a rejoint notre analyse puisqu'il s'est bien gardé de faire le référendum qui avait été décidé en conseil municipal du 9 septembre!
2) les résultats sont minables: moins de 700 votes alors que quiconque pouvait voter plusieurs fois? et même des non entraiguois?? Je n'appelle pas cela un succès.
D'autant que seuls les électeurs voulant voter NON étaient conviés à participer à cette mascarade!!!
Les autres (ceux qui ne se sont pas déplacés) ont respecté nos lois républicaines.
C'est cela aussi la démocratie.
Le Parlement va légiférer; et alors, n'est ce pas son rôle? Si vous n'avez pas confiance dans notre Député, il ne fallait pas l'élire!
Sur l'avenir de la poste; c'est une obsession pour certains semble-t-il!!! j'en pense qu'il y a une grande manipulation et que le projet du gouvernement a été bien déformé...
Isabelle VINSTOCK

CENSURE??????
Je constate que mon colistier vous a déjà répondu sur votre accusation de censure mais je tiens à contribuer. Dites moi précisément ce qui n'a pas été publié parmi vos message, car à vraiment, je m'interroge sur votre bonne foi !!!!
Par ailleurs, je ne me laisse pas guider par vos "ordres": nous aborderons le fond de la question du statut de la poste quand nous le DECIDERONS. C'est notre blog, quand même, laissez le nous! MERCI!
Comme je vous l'ai dit, vous m'avez permis de mettre le doigt sur un grave problème local, je le gère avec le Préfet et le sous-Préfet.
Puis-je gérer mon emploi du temps comme je veux et m'occuper en priorité des questions locales et des "dysfonctionnements" d'Entraigues?

je ne suis pas député, je suis conseiller municipal à Entraigues.....
SALUTATIONS
i vinstock

Publicité
Publicité
Commentaires
B
madame vous perdez votre sang froid,je ne vous ai jamais donné d'ordre,juste poser une question en tant qu'elue et citoyenne.Vous ne souhaitez pas me repondre c'est votre choix.Sur la censure je m'en suis expliqué juste une erreur.Quand on fait un blog madame il faut s'attendre à y entendre de la contracdiction,c'est public et ouvert à tous ,si vous souhaitez rester entre vous faites une newletters que vous envoyez à vos sympathisants.<br /> Je viendrai sur votre blog chaque fois que bon ne semblera et espere un jour y trouver un avis....sur le statut de la Poste par ex...<br /> Bien cordialement madame la conseillere d'opposition<br /> Bruno
Publicité