Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entraigues Alternance
Entraigues Alternance
Publicité
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Censure ???

On reçoit pas mal de commentaires ces derniers jours ... Du bon et du moins bon ... comme le "courageux" qui signe son commentaire par cette adresse frontpopulaire@la poste.fr !

Bravo ... vous vous êtes défoulé et pour pas cher.

=========

Autre commentaire de monsieur Verdi : Voir ci-dessous.

" .... censurer ma reponse c'est trop facile,essayez d'appliquer à votre blog ce que vous defendez pour la commune ..."

Monsieur VERDI, cherchez mieux et vous verrez que tous vos messages (OUI Tous) ont été publiés, dès réception.

Nous n'avons pas de leçon de démocratie à recevoir, surtout ici à Entraigues où, je vous l'apprends (pour autant que vous le sachiez pas encore) :

- Comme en septembre 2008, le Maire tient réunion dans la salle des fêtes d'Entraigues pour les seuls membres de son Comité de soutien, réunion où la Presse est priée de sortir et où les entraiguois non fichés "ami du maire" sont exclus, et ceci pour un sujet important : "La sortie des Sorgues du Comtat"

- Les Conseillers Municipaux, d'opposition recoivent des "projets" à peine 5 jours avant la réunion du Conseil Municipal, ne leur laissant pas le temps matériel d'analyser les textes qu'ils devront voter. Pour autant qu'ils puissent accéder aux informations.

Nous avons longuement exposé dans ce BLOG, le combat mené pour obtenir un droit d'expression dans le Bulletin Municipal ... et sur celui encore à mener pour le site informatique officiel de la ville qui ne doit pas servir à la propagande partisane.

Consultez mieux ce BLOG, vous y trouverez vos commentaires à la page où vous les avez déposés. ET à cette occasion, cela vous permettra sûrement de découvrir une face pas si cachée de la "VIE de Village"

Paul OHREL

Publicité
Publicité
Commentaires
B
madame;monsieur<br /> je ne tiens pas à rentrer dans un debat Entraiguois qui ne me regarde pas,je vous ai au nom de mon syndicat donné mon avis sur la votation citoyenne ,je me contenterai que de commentaires sur cet unique sujet .Mon dernier commentaire a bien été publié mais mon message sur la censure datait d'avant me semble t'il peu m'importe.Ce qui m'importe moi c'est votre position sur l'avenir de la Poste,etes vous oui ou non pour le changement de statut?<br /> Cordialement<br /> mr Verdi pour sudptt<br /> PS:j'ai toujours signé mes messages
Publicité