Les derniers commentaires .... Vous aussi réagissez... On vous donne la parole et vous pouvez en être sûr, ce BLOG est très consulté .... !

¤¤¤¤----¤¤¤¤----¤¤¤¤----¤¤¤¤¤----¤¤¤¤¤-----¤¤¤¤¤

Ah ! si on entame le chapitre "écoles" il y en a des choses à dire !! et les commentaires des parents risquent d'affluer : entre ceux qui sont logés dans des algeccos, ceux qui reçoivent des plaques de plafond sur la tête pendant le repas à la cantine, ils ont bien du mérite à aimer l'école nos enfants !! Ne parlons pas bien sûr de l'absence de piscine, de gymnase, ni de la cour de récréation de Robert Desnos ridiculement petite au point d'envoyer la moitié des élèves jouer sur le terrain adjacent, ce qui vaut aux maîtresses de s'entendre dire que les enfants abiment la pelouse de nos chers Rugbymens entraiguois qui, eux, n'ont pas de problèmes de place lors des entrainements !!
CR

¤¤¤¤----¤¤¤¤----¤¤¤¤----¤¤¤¤¤----¤¤¤¤¤-----¤¤¤¤¤

H-Q-E ????
Ou quand le caméléon rouge passe son habit "vert" !
HQE ? C'est "embrouille / Magouille" mais çà reste vendeur et cela ne coûte rien d'en parler.
Parler / Promettre : C'est ce que les politiques font de mieux, d'ailleurs, c'est tout ce qu'ils savent faire.
"Acolades, bises fraternelles, discours vides, sourires, poignées de mains, petits fours, champagne et autres gâteries plus ou moins avouables ... etc."
Alors les écoles HQE ? Classées "D" Ils s'en foutent, pourvu que le couillon moyen continue à mettre le bulletin de vote qu'on lui a fermement suggéré.
Palermo.L

¤¤¤¤----¤¤¤¤----¤¤¤¤----¤¤¤¤¤----¤¤¤¤¤-----¤¤¤¤¤