Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entraigues Alternance
Entraigues Alternance
Publicité
Derniers commentaires
20 août 2009

Entraigues plage

Tiens "PARIS Plage" ferme ses portes demain avec un bilan excellent (le meilleur depuis sa création ?)

Les nouveaux entraiguois, les anciens aussi sûrement, s'interrogent : Entraigues Plage ... c'est où ? ou bien : c'est pour quand ?

Après deux semaines de canicule, on a beau chercher ! Bien difficile de répondre à nos interlocuteurs qui aimeraient trouver à Entraigues un parc, une zone de baignade ....

Enfin, rien de si extraordinaire ! Juste des zones ombragées, avec de bancs, des activités pour les touts petits jusqu'aux plus âgés de nos concitoyens. Se mettre les pieds dans l'eau, se rafraîchir en papotant avec nos voisins.

Oui, il nous reste SORGUES, ce n'est pas si loin SORGUES : Combien de parcs déjà ? Et une piscine Ah OUI ...

Piscines à VEDENE, au PONTET, ...

Des plans d'eau à Moirmoiron ??? Monieux ???

A Entraigues, on a fait le choix du bétonnage de moindre des m² disponibles. On ne peut pas tout avoir.

Plan d'eau de Moirmoiron.

lac_mormoiron

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cher monsieur <br /> <br /> "Un peu injuste" ... Oui, le parcours de santé est une vraie réussite. Je suis d'accord avec vous, ....... mais en revenant de SORGUES, je ne pouvais que déplorer l'absence de PARCS. Combien à Sorgues ? il y en a partout, avec des arbres magnifiques ...Des parterres de fleurs ... etc. La fête foraine en juillet, Comment comparer avec celle d'Entraigues ?<br /> La salle de fête de MONTEUX, d'ALTHEN et la notre qui vous fout le bourdon !<br /> Alors, en 30 ans notre champion de l'écologie... Combien d'espaces verts a-t-il préservés pour combien détruits ?<br /> Un centre ville, où les piétons sont partout en danger. ...<br /> Injuste ? Non franchement je suis amer ! Triste pour Entraigues et ce que nous allons laisser à nos enfants.<br /> Merci toutefois pour votre commentaire. C'est la démocratie de ce BLOG et votre droit à l'expression.<br /> Cordialement
C
Je vous trouve un peu injustes ! <br /> Nous avons à Entraigues un parcours de santé fort agréable. J'y vais souvent avec mes enfants qui adorent y jouer. De nombreuses personnes s'y promènent avec des poussettes.<br /> Quant à la délinquance des ados elle provient plus certainement d'une démission des parents plutôt que du désoeuvrement : Je ne suis jamais partie en vacances étant ado (mes parents jugeaient qu'on était "mieux à la maison") et je n'ai jamais détruit quoi que ce soit ou manqué de respect aux adultes !
M
si on a trop chaud ces prochains jours ,on peut toujours se rafraichir devant le trottoir du stade de rugby...il y a une fuite d'eau depuis quelques semaines et j'ai juste une question:qui paie la facture?
M
ma fille est venue passée ses vacances à Entraigues avec son bébé de 2 mois...je savais que je ne pourrai pas lui proposer de promenade dans un parc ou bien un jardin aménagé...il n'y en a pas...en plus ,se balader dans le village avec une poussette,cela relève plutôt du parcours du combattant:pas de trottoir et quand il y en a il faut slalomer entre les voitures...peut-être aurions dû nous promener route de Sorgue!!
R
Quelle bonne idée cela serait ! On peut toujours rêver !<br /> <br /> Malheureusement, en bord de Sorgue, On préfère faire du lotissement avec du béton (cela rapporte plus)? <br /> <br /> Que reste t'il donc aux habitants d' Entraigues qui n' ont pas les moyens d' envoyer leurs enfants en vacances ? <br /> Sans doute le désoeuvrement pour les ados d' ou une délinquance grandissante (pour exemple les vasques fleuries dégradées)? <br /> Pour nos petites têtes blondes qui cherchent de la fraîcheur; le roi social de notre village peut toujours proposer ses bungalows "HQE" ? Il faut bien rentabiliser !
Publicité