Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entraigues Alternance
Entraigues Alternance
Publicité
Derniers commentaires
3 juin 2009

Assemblée Générale du 2 juin

Notre présidente, nous a présenté le "Bilan Moral" de l'association après un an d'existence.

Nos interventions sur :

- Le dossier COGA : demande de débat au niveau de la commune (et non pas un débat limité au comité de soutien d'un candidat aux municipales)

- la transparence des PV des Conseils Municipaux / Enregistrements ... etc.

Nos visites de quartiers

Notre BLOG (12 000 visites en 1 an), nos Bulletins (2) élaborés et distribués sur nos fonds propres dans tout Entraigues, nos permanences et réunions une fois par mois .... etc.

Notre trésorier, s'est chargé lui du "Bilan financier". A noter que nous n'avons pas eu à créer de lignes budgétaires "Dépenses Imprévues" ... (voir Compte-rendu du conseil municipal du 20 mai)

Tout ceci s'est terminé par un apéritif et un repas dans un restaurant Entraiguois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai assisté au dernier conseil municipal et je pense ne pas être la seule a n'avoir pas tout compris..c'était parfois inaudible et confus mais j'ai retenu que beaucoup de constructions de logements sont prévus ..je me demande si les infrastructures sont aussi au programme:routes parkings écoles crèches et éventuellement des espaces verts..histoire qu'entraigues ne se tranforme pas en béton.
T
J'étais présente hier, bonne ambiance, personnes très engagées avec "Au coeur d'Entraigues. C'est nouveau à Entraigues et très encourageant.<br /> Les résultats judiciaires récents, l'intérêt des journalistes, entraîneront forcément des résultats politiques. N'oublions pas, construisons notre association, soutenons nos deux élus qui commencent à déranger sérieusement la majorité municipale;si chacun amène 3 amis, nous serons encore plus forts en nombre et en idées!<br /> Bien amicalement à tous
Publicité