Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entraigues Alternance
Entraigues Alternance
Publicité
Derniers commentaires
19 mai 2009

Le grand "Concours"

Revue de presse, nos fidèles lecteurs sont aux aguets ...Merci à eux !

Nous profitons de ce dernier message reçu, pour lancer un grand "Coucours de l'été" :

Question dotée de nombreux prix : "Où se cachent les riverains dans le document ci dessous"

Ce n'est pas facile, mais:  "c'est le jeu ma pauvre Lucette"

visite_

Chercher les riverains ???? Nous ne voyons, nous, que 5 élus majoritaires et un ancien Conseiller Municipal ...

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, mais avant de répondre à la question subsidiaire, il faut répondre avec succès à la question principale... Allez un effort!<br /> ps:(et non UMP, lol)j'ai beaucoup aimé la remarque sur l' élu qui cache l'arbre...Très fin!
L
Réponse à FAN des FANS,<br /> <br /> Pour ce qui est des transfuges de droite! la question est facile :<br /> <br /> - Pour au moins un, sur la photo, c'est celui du centre, qui cache l' arbre.<br /> <br /> - Pour l'autre, ne serait-il pas par hasard, ce courageux élu, qui après avoir floué ses électeurs, aurait démissionné du conseil municipal, ce qui expliquerait son absence de la photo?
F
Je n'ai pas trouvé les riverains, mais j'ai trouvé l'ancien conseiller municipal. N'était-il pas avec Monsieur TUR au Conseil???<br /> Bon, je pense que je mérite de gagner votre concours pour cette remarque futée.<br /> Si vous ne me faites pas gagner, tant pis<br /> COMME ON DIT: L'ESSENTIEL EST DE PARTICIPER<br /> n'est ce pas RJ?<br /> NB: pour le prochain jeu concours, une suggestion: qui, à Entraigues, parmi les élus, est dans l'opposition? question subsidiaire en cas d'ex aequo: qui, parmi les élus majoritaires est un transfuge de droite?<br /> Amicalement
L
Aucun riverain ! Quelle surprise ?<br /> <br /> Quand on ne sait pas parler aux Entraiguois, il ne faut pas s' attendre à ce qu' ils vous parlent! Rappelons nous le triste évènement de la Communauté de Communes des Sorgues du Comtat et le "putsch" vers la COGA ?
Publicité