On espère que les Entraiguois auront été nombreux ce soir devant leur poste à regarder FRANCE TELEVISION.

Sur la TNT "France 5", nous avons pu voir un documentaire (de 2009) fort intéressant " Une enquête CHOC sur une question sanitaire aux Impacts méconnus !"

On espère aussi que les élus qui ont voté en 1998 pour l'installation d'un pylône de téléphonie mobile au coeur d'un groupe scolaire, et ceux qui depuis cette date ne font rien pour son éloignement ... ceux qui ont laissé se multiplier les antennes relais sur les HLM ...... Ceux là aussi étaient devant la télévision.

Dommage en effet de rater, le commentaire d'un élu parisien qui ne peut que constater que l'installation quasi généralisée de ce type d'antennes sur des logements sociaux, confirme encore une fois que les gens ne sont pas tous égaux face au risque sanitaire.

Une constatation qui devrait normalement interpeller notre municipalité ????? NON ?

Utile aussi, de voir que les antennes relais se camouflent de plus en plus en bosquets plastiques, en fausses cheminées et ... détail, ce rappel que depuis 2001, les sociétés d'assurance refusent de couvrir les risques liés aux conséquences sanitaires de ces antennes relais.

Un vrai sujet qui mériterait sûrement une réponse de la part des élus. On attend vos commentaires.

Merci d'avance.

Paul OHREL

Elu d'opposition.

Info : Cette émission sera rediffusée le jeudi 29 à 16 h30 sur France 5. Sinon possibilité de la voir sur le net sur le site   : francetvod.fr.