Information importante :

Cliquez sur ce lien : http://www.wikio.fr/france/ile-de-france/essonne/draveil

Commentaires de nos lecteurs :

A l'attention de monsieur le Maire et de ses adjoints (lecteurs assidus de ce BLOG, vous pouvez en être sûr)

... si vous n'avez pas la curiosité de consulter les messages laissées par les visiteurs de ce BLOG!

(18 décembre à 9h40) Participation citoyenne...


Le temps est venu
à Entraigues de faire effectuer des mesures par un organisme indépendant et que nous soyons enfin informés sur la nocivité ou pas de ces "verrues antennes"...qui assumera le coût de cette opération ?

Certainement pas la mairie...Alors lancer un appel à participation à la population et aux associations comme à Villeneuve...une souscription citoyenne en quelque sorte, suivant ses moyens...L'urgence de la situation le justifie et les résultats de ces mesures justifieront peut-être certaines craintes...ou apaiseront tout le monde...
on peut r
ê
ver!
dombar
 

(20 décembre à 15h35) Dernière minute.... et de taille...


Le Maire de Draveil dans l'Essonne prend les devants aupr
ès du préfet en demandant une enquête épidémiologique après la constatation de plusieurs cas de cancers (et des décès) dans une école située à proximité d'un château d'eau désaffecté et bien "garni" d'antennes relais....Qu'attend le maire d'Entraigues pour faire la même chose...combien de malades et de décès faudrat-il lui servir pour qu'il comprenne?

Si un jour la nocivité de ces antennes à proximité d'écoles et d'habitations était prouvée, pourrat-il dormir sur ses deux oreilles et se regarder le matin dans la glace...surtout si la chambre est aux beaumettes!

dombar