Entraigues sur la Sorgue comme beaucoup de villes en France a ouvert un site.

Quoi de plus normal que d'ouvrir une fenêtre sur le monde, pour présenter notre cité, son histoire, ses monuments, ses artisans, ses hôtels ... ?

Mais à qui appartient ce site ?

- A la Municipalité ? (Rappel : La nouvelle définition qui nous a été donnée pour ce terme le 22 septembre étant : Le Maire et quelques adjoints fidèles ... Exit les autres conseillers de la majorité et de l'opposition)

- A la population Entraiguoise ? (Qui, je le rappelle, finance ce site : OUI vous et moi par nos impôts)

Question : Comment se fait-il que sur le site officiel de la ville, nous puissions lire des choses du style : (voir notre message du 3/10/2008)

« La liste extrême droitière de TUR/VINSTOCK, qui était contre les Sorgues du Comtat avant les élections municipales, roule aujourd'hui pour Mr GROS, accoquinée avec J.M. MICHEL, serviteur zélé de Mr GROS. D'anciens élus, aigris, travaillent également pour Mr GROS. Cette alliance de l'extrême droite à l'extrême gauche, tout à fait hétéroclite est malsaine. Mr GROS et ses accolites, veulent faire régner actuellement la terreur et la zizanie à Entraigues en faisant des pressions indignes sur de nombreux Entraiguois. Ces gens n'ont cure des intérêts d’Entraigues.  !
Entraigues a besoin de responsabilité et d'un conseil municipal qui défende sans sourciller les intérêts vitaux de la commune
! »    

Des élus du Conseil Municipal, un ex adjoint de l'ancienne mandature, le maire du commune voisine attaqués de façon irrespectueuse.

D'anciens élus (ex amis) que l'on qualifie d"aigris" travaillant pour "l'ennemi" ...faisant régner le terreur sur Entraigues ....

Comment peut-on utiliser le site officiel de la ville pour de tels propos ?

Ce type de comportement est indigne et doit laisser une drole d'impression aux visiteurs de ce site : "Mais Où sommes nous tombés ????? "