PETIT MOT AU MAIRE (PARTI COMMUNISTE FRANÇAIS) d’ENTRAIGUES

Comment un maire, dont on dit (mais qui le dit ?) qu’il a fait Science Politique, grande école parisienne dont sortent ministres et ambassadeurs, établissement illustre qui a quelques annexes en province mais qui demande néanmoins d’être  titulaire d’un bac, puis de réussir un concours d’entrée de très haut niveau puisque là il s’agit d’avoir d’excellentes connaissances en histoire, culture générale et anglais !!!

Mais aussi un examen diplômant de sortie très difficile puisque tout le monde sait que le  GRAND ORAL de Science Po est un vrai défi !

Donc comment ce maire peut-il confondre sans étiquette et extrême droite?

Bon, s’il n’a pas fait Science Po cela peut en partie s’expliquer mais il a cependant plus de 20 ans de mandat en tant que maire !

Comment ose-t-il agiter le spectre de la pression et de la terreur à un groupe qui justement demande depuis le début du mandat transparence et démocratie ?

Ah ! pour sûr, s’il a fait Science Po, il est des chapitres d’histoire qui n’ont  pas dû le marquer, comme la vie dans l’ancien bloc communiste sous Staline, Lénine et bien d’autres gens sympathiques qui, eux, ont abusé de la terreur !

Allons Monsieur le Maire, un peu de sang froid car ce n’est plus de la désinformation que vous faites là, mais carrément de la diffamation !!!